Bodum Vs Nespresso – Make Taste, Not Waste !

Publié par: Dans: Actualités Le: Commentaire: 0 Vues: 375

Audacieuse campagne de Bodum qui prend à défaut Nespresso là où ça fait mal : les déchets engendrés par les capsules.

Qui ne connait pas Nespressoetson ambassadeur de charme George ClooneyBodumqui ne fournit pas le café avec ses cafetièresà piston a décidé de s’attaquer au deuxièmepoint noir (après le prix*) de la marque : la pollution.

Tout le monde le sait maintenant, l’aluminium qui compose les capsulesNespresso n’est absolument pas biodégradable, et si lamarque contrainte par son pays d’origine a été obligée de placer descollecteurs chez nos voisins helvétiques...il n’est est rien pour la France et le reste de l’Europe à l’heurequ’il est, malgré quelquesdéclarations de bonnes intentions voire desinvitations aux DemerdenSie sich. (si vous êtes membres du ClubNespresso, vous pouvez vous acheter une boite pour conserver lescapsules pour la modique somme de 20 € !! , il vous faudra alors la ramener quand elle est pleine chez Nespresso qui se fera un plaisir dela recycler (récupérer de l’aluminium à moindre coût grâce à vous) …sinon aucune gratification n’est prévu pour votre geste écolo. Uncomble.)

Bon voilà, on en reste là sur la marque Nespressoqui vient de construire sa deuxième usine en Suisse et produire 5milliards de capsules de plus par an (pour seulement 250 emplois créés: le jackpot).

Du coup, Bodumest notre ami. Sa campagne Make Taste Not Waste(du goût, pas de déchets) nous va droit au coeur, enfin un grand qui s’attaque frontalement à un autre mastodonte.

De plus soutenir Bodum notamment cette année se révèle être un véritable plaisir : sa nouvelle collection rend hommage au savoir faire de nos voisins européens du Nord. Au programme design et couleurs!

En soutenant Bodum, vous soutenez la seule Marque qui ose ! (les couleurs et s’attaquer à Nespresso !)

Produits liés à cet article

Commentaires

Les commentaires sont désactivés

Bonjour ! Nous sommes actuellement indisponibles.