Encore une mairie réac!

Publié par: Dans: Actualités Le: Commentaire: 0 Vues: 145

Anciennement cliente des cafés Lavazza, la Mairie de Montpellier a décidé de munir ses bureaux de cafetières Nespresso pour une total de 40 000€.

En effet, la ville de Montpellier serait prête à débourser entre 10 000 et 40 000€ pour six machines Nespresso sur une étendue de quatre ans.

En plus d’être cher, nous savons bien que les capsules de toutes les couleurs en aluminium ne sont pas très écologiques puisqu’elles ne sont pas biodégradables, même si le directeur de la communication de la ville de Montpellier le nie sur Le Post, je site : Ce sont des conneries. Avec les cafetières Nespresso, cela revient moins cher à la ville et c’est plus écologique.

Jean-Louis Roumégas, le porte parole des Verts et conseiller municipal estime quant à lui, qu’une mairie n’a pas à faire cette consommation de luxe, et qu’elle ferait mieux de soutenir les filière bio et éthique.

Nous ce qu’on en pense, c’est que c’est une mairie qui n’a rien compris au bon café et encore moins à la protection de l’environnement.

Produits liés à cet article

Commentaires

Les commentaires sont désactivés

Bonjour ! Nous sommes actuellement indisponibles.