Les nouveautés d’Alain Milliat

Publié par: Dans: Boissons et Cocktails Le: Commentaire: 0 Vues: 440

Avec plus de 30 références, Alain Milliat ne se satisfait pas et continue de nous surprendre avec de nouvelles recettes : Nous avons testé pour vous 3 nouveaux jus/nectars :

Jus de griottes

Alain

Cultivé à Charleval en Provence, entre Cavaillon et Pertuis, le fruit est travaillé avec soin, pour une cueillette dépassant la maturité optimale. Le confisage sur l’arbre de la griotte permet de réduire son acidité et gagner en arômes. Ce jus pulpeux et agréable accompagnera parfaitement votre brunch du dimanche. Il peut aussi être utilisé pour des cocktails et même en aide culinaire pour sublimer vos plat


Nectar Prune Mirabelle

Alain

Alain Milliat a sélectionné pour ce nectar la variété de mirabelle de Metz, produites en Meuse. Symbole de la Lorraine, elle est gourmandise et plaisir pour nos papilles. Ce parfum miellé et cette texture pulpeuse rend ce nectar indispensable au petit déjeuner ou à la pause thé.

Nectar Prune Quetsche

alain

 La prune quetsche d’Alsace a été choisie par Alain Milliat pour créer ce doux nectar. Fruit d’été, il saura vous apporter fraicheur et légèreté par son aspect désaltérant et faiblement acidulé. Sa chaire est caractérisée par un équilibre sucre-acide exceptionnel et malgré une texture gourmande, le nectar révèle une véritable fraîcheur aromatique. Votre brunch ou votre pause thé ne sera que plus ensoleillé ! Petite suggestion du chef : l’utiliser en nappage de biscuit ou Charlotte.

 Ces nouvelles boissons d’Alain Milliat sont dans la continuité de ses créations, fraiches, naturelles et pleines de saveurs.

Produits liés à cet article

Commentaires

Les commentaires sont désactivés